Algérie Foot – L’ancien attaquant camerounais Roger Milla s’est moqué, encore une fois, des supporters de l’équipe d’Algérie, et ce, pour avoir exigé une rediffusion du dernier match entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun.
Vendredi dernier lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2022, un supporter de l’équipe nationale algérienne a dit ce qu’il pense réellement à Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT, et à Rigobert Song, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun. Pour le supporter de l’équipe d’Algérie, Samuel Eto’o et Rigobert Song ont corrompu l’arbitre Bakary Gassama pour pouvoir se qualifier au Mondial. D’ailleurs, les propos du supporter de l’équipe d’Algérie ont fortement énervé la légende camerounaise Roger Milla. «Les algériens accusent Samuel Eto’o. Si Samuel avait joué, il marque 3 buts. Si moi-même, j’avais joué avec mes 70 ans, le score aurait été plus grave», a lâché Roger Milla dans Club d’Elites sur Vision4.
En ce qui concerne l’équipe nationale algérienne, les Fennecs vont devoir penser aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se dérouleront en Côte d’Ivoire, en juin 2023 (pour le moment).
Lire également :