Algérie Foot – Des experts, spécialistes et arbitres internationaux continuent de réagir et à montrer du doigt l’arbitre gambien Bakary Gassama, le tenant responsable de l’élimination de l’équipe d’Algérie face à son homologue camerounais, mais ce n’est pas le cas de l’ancien international algérien Mohamed Kaci-Saïd.
En effet, l’actuel analyste de l’émission “100% foot” diffusée sur El Haddaf TV, s’est exprimé au sujet de la polémique entourant l’arbitre de la rencontre, entre l’équipe d’Algérie et les Lions du Cameroun, Bakary Gassama.
« Quand les arbitres du VAR ne l’appel pas, qu’est-ce qu’il va faire ? Vous voulez parler des soi-disant pénalités de Belaili ? Ce ne sont pas des penalties valables. Par contre le but de Slimani, là il y a matière à discuter, c’est dommage qu’on n’ait pas vu l’action d’un autre ongle. », a déclaré Mohamed Kaci-Saïd.
Gassama fait face aux supporters de l’équipe d’Algérie
Il faut rappeler que Bakary Gassama n’est pas épargné par les critiques depuis ce barrage entre Algériens et Camerounais. Malheureusement, ce déferlement de haine aurait pu aller encore plus loin et finir de manière dramatique. D’après le média Compétition, le Gambien aurait échappé de justesse à une tentative de lynchage par une foule de supporters algériens, lors de son passage à l’aéroport Houari-Boumédiène d’Alger.
De plus, l’homme en noir de 43 ans aurait également croisé la route de Djamel Belmadi, qui l’aurait traité de « corrompu » et de « malhonnête ».
Lire également :