Algérie Foot – Le média anglais “West Ham Zone” spécialisé dans le suivi de l’actualité du club de West Ham, a indirectement critiqué le sélectionneur Djamel Belmadi à cause de la star du club Said Benrahma, qui été convoqué d’urgence en équipe d’Algérie quelques jours avant le match retour. Voici ce que vous savons.
Pour rappel, le sélectionneur Djamel Belmadi avait fait appel à l’international algérien Said Benrahma, joueur du club de West Ham, après de nombreuses absences signalées dans l’équipe nationale après le match aller contre le Cameroun. Néanmoins, le joueur algérien n’a pas participé au match. Le site anglais indique que le niveau de Benrahma a un lien étroit avec le sélectionneur Belmadi. Il brille et se démarque si il sent la confiance de son coach, mais est moins performant si il sent le contraire.
Sa non participation au match retour contre le Cameroun a donc été une grosse erreur. Le site anglais de West Ham Zone fait cette déduction suite à une analyse faite sur le joueur Benrahma lors des dernières rencontres avec son club. L’entraineur David Moyes a alors déclaré : “En raison de la souffrance psychologique de Benrahma après l’exclusion de son pays des qualifications pour la Coupe du monde, il sera nécessaire de le reposer.”
Lire également :
Avenir de Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie : Bey Aboud dévoile des détails intrigants (Vidéo)