Algérie Foot – L’avenir est Djamel Belmadi est incertain depuis la disqualification de l’équipe d’Algérie de la Coupe du Monde. Alors que Charaf Eddine Amara avait affirmé que le staff technique n’allait pas changer pour le moment, Salah Bey Aboud dévoile quelques détails très intrigants sur l’avenir du coach Belmadi.
Le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud a eu une discussion privée avec le papa des verts Djamel Belmadi. Toujours sous le choc de l’élimination, le coach algérien ne semble pas au top de sa forme. Bey Aboud nous dévoile alors : “Mise à part lors de sa conférence de presse, Belmadi n’a pas beaucoup parlé. Il est dans une période où il cogite beaucoup. Une période d’hésitation et de remise en question.”
Le membre de la FAF continue ses déclarations sur le sélectionneur : “Belmadi est entrain de faire le point sur ce qui s’est passé lors des rencontres et sur tout ce qu’il a fait depuis ces trois ans et demi. D’un autre coté, les supporters algériens veulent que Belmadi reste aux commandes de l’équipe d’Algérie, mais on ne peut pas savoir. Il a beaucoup été touché et selon lui, l’aventure est finie. Mais les choses restent ouvertes, Djamel va profondément réfléchir encore un bout de temps avant de prendre sa décision.”
Lire également :
Prétendue rencontre entre Samuel Eto’o et Gassama : nouveau rebondissement