Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili a été marqué absent aujourd’hui lors du match qui a opposé Brest à Montpellier en Ligue 1. Le journal français ‘Télégramme” donne alors plus de précision sur cette mystérieuse absence de la star algérienne. Son entraineur, Der Zakarian, donne également quelques précisions.
Le journal français précise que l’homme fort de Djamel Belmadi est très malade et fatigué, indiquant qu’il n’a pas pu participer à l’entrainement avec son club vendredi dernier pour cette même raison. La même source affirme que l’absence n’est pas dû à une décision punitive du coach, causée par le retard de Belaili à rejoindre ses camarades du SB29 après les barrages de l’équipe nationale. Der Zakarian, entraineur de Brest, précise que Youcef n’a pas rejoint le club depuis l’élimination des Verts face au Cameroun.
L’entraineur précise également que le club n’a reçu aucun nouvelle de la star algérienne ni aucune information à son sujet depuis le défaite de l’Algérie. Des responsables de l’équipe ont bien évidemment tenté de la contacté mais en vain. Néanmoins, un journaliste du média “Télégramme” affirme que Belaili sera de retour au sein du groupe dimanche prochain. Il a ajouté que l’attaquant a rallumé son téléphone après les déclarations de Der Zakarian à son sujet.
Lire également :
Europe : un sombre avenir pour un international algérien