Algérie Foot – Après l’amère défaite qu’a subi l’équipe d’Algérie face au Cameroun dans le cadre des matchs éliminatoires éliminatoires de la Coupe du monde 2022, la légende du football algérien Rabah Madjer a, enfin, réagi !
En effet, la légende algérienne Rabah Madjer est sorti de son silence et a tenu à répondre aux rumeurs circulant en son nom. “J’ai décidé il y a quelque temps d’éviter de parler de l’équipe d’Algérie, car mes déclarations ont toujours été mal interprétées.”,a-t-il déclaré au média Ennahar Online.
Il a également expliqué: “Comme tous les Algériens, j’ai été peiné par la disqualification de l’équipe d’Algérie, mais il y a des parties qui veulent porter atteinte à la réputation de Madjer en utilisant tous les moyens”.
Rabah Madjer : l’ambassadeur de l’équipe d’Algérie !
Accusé par des médias étrangers d’avoir apporté son soutien à la sélection camerounaise en déclarant que sa victoire contre l’Algérie était méritée et sans bavures et que les Algériens sont de mauvais perdants, Rabah Madjer a réagi en disant qu’il était et resterait « l’ambassadeur de l’Algérie à travers le monde » et d’être « fier » de sa « participation à la cérémonie de tirage au sort de la Coupe du monde, en tant qu’ancien joueur algérien ».
Tout en apportant son démenti, il a expliqué que « Madjer est devenu un nom ciblé par les médias étrangers, alors je demande aux Algériens de ne pas croire tout ce qui est rapporté en mon nom. »
Lire également :
Coupe du monde 2022 : un joueur de l’équipe de Tunisie défie la France