Algérie Foot – La fédération de football algérienne est au cœur de nombreux débats ces temps ci. Avec le départ de l’ancien président Charaf Eddine Amara ainsi que de son bureau fédéral, la FAF fait beaucoup parler d’elle. C’est alors qu’une nouvelle polémique éclate.
Une triste nouvelle vient secouer les fans de football algérien. On a appris le décès de du président de la ligue de football algérien de la wilaya de Tizi Ouzou Rachid Asma. Selon l’association des arbitres du centre, le décès a eu lieu en Afrique du Sud lors d’un déplacement avec l’équipe de la JS Saoura avant d’affronter le Royal Léopards FC pour le dernier match des poules de la coupe de la CAF. C’est pour rendre hommage au président défunt que la fédération algérienne de football commet une gourde.
En effet, la FAF présente ses condoléances au nom de l’ex président Charaf Eddine Amara, qui a quitté son poste il y a peu. Une faute très étrange qui laisse penser à un message pré enregistré et non actualisé. Les médias algériens accusent les responsables des réseaux de la FAF de faire du copier coller, sans vérifier les informations au préalables.
Lire également :
Arbitrage Algérie Cameroun : Gabaski lâche tout sur l’arbitre Gassama