Algérie Foot – L’ancien joueur de FC Porto, Rabah Madjer a représenté, vendredi dernier, l’Algérie lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer, a déclaré qu’il n’avait pas décidé de l’identité de l’équipe qu’il soutiendra lors de la finale de la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar. “Il est difficile de déterminer quelle équipe vous soutiendrez pendant la Coupe du monde, car nous verrons que les meilleures équipes lors de la prochaine édition de la compétition.”, a-t-il déclaré.
“Je pense que le football n’a jamais été une science exacte, et donc les choses seront difficiles, car nous assisterons à de nombreuses surprises lors de cette Coupe du monde… Toutes les équipes ont des ambitions pour atteindre la finale.”a-t-il conclu.
D’ailleurs, la star du football algérien, Rabah Madjer ne fait pas partie des personnes qui souhaitent que le match Algérie-Cameroun soit rejoué. Pour lui, la victoire des Lions indomptables contre les Fennecs n’est en rien une surprise quand on regarde l’historique des rencontres entre les deux pays. «Ce n’est pas nouveau que le Cameroun nous gagne. Si nous rejouons ce match et que nous soyons à nouveau battus la honte sera mille fois (…) De grands pays de foot sont fairplay. Je ne suis pas en train de voir le Cameroun demander la reprise d’un pareil match s’il l’avait perdu ! »
Lire également :
Riyad Mahrez s’adresse aux Algériens dans un message bouleversant