Algérie Foot – Après l’amère défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun dans le cadre des matchs barrages pour la qualification à la Coupe du monde 2022, plusieurs joueurs algériens n’avaient pas le moral. Certains d’entre eux, ont même voulu arrêter leurs carrières footballistiques, comme l’international algérien Youcef Belaili.
En effet, l’élimination de l’équipe d’Algérie face au Cameroun a laissé des séquelles chez certains joueurs algériens. D’ailleurs, le défenseur de l’équipe nationale, Abdelkader Bedrane, a fait appel à un psychologue après l’amère défaite des Verts.
L’entraîneur de l’Espérance a déclaré dans un communiqué de presse : ” Abdelkader Bedrane a connu des moments difficiles après le choc face au Cameroun lors des éliminatoires de la Coupe du monde”. Il a poursuivi en disant: “Le psychologue du club s’est chargé de le prendre en charge, afin de l’aider à surmonter cette épreuve”.
Il convient de rappeler que l’international algérien Abdelkader Bedrane avait participé aux deux matchs contre le Cameroun.
Équipe d’Algérie : les joueurs n’ont pas le moral au beau fixe
Les deux internationaux Hicham Boudaoui et Youcef Atal étaient aussi très démoralisés. “J’ai suivi avec attention le match de l’Algérie, c’est des joueurs qui sont touchés (…) Ce matin ils étaient un peu K.O. Au fur et à mesure de la séance, le sourire est revenu.”a déclaré leur coach.
Lire également :
“Je vais faire ceci avec Belmadi “ : Mohamed Maouche se prononce