Algérie Foot – Samedi, la star algérienne Riyad Mahrez a retrouvé la Premier League avec son équipe de Manchester City, après la déception de l’élimination avec l’Algérie face au Cameroun.
En fait, Mahrez a assisté à la victoire de son équipe sur Burnley depuis le banc, où l’entraîneur espagnol Pep Guardiola a préféré le garder en réserve.
Les leaders de la Premier League, Manchester City, se sont imposés (2-0) sur sur la pelouse du stade “Turf Moor” lors de la 31e journée du championnat anglais.
Les deux buts de la rencontre ont été marqués par le Belge Kevin De Bruyne à la 05e minute, alors que son coéquipier Gandogan a ajouté la deuxième but à la 25e minute.
Les réseaux sociaux ont circulé une vidéo montrant Mahrez se préparant à entrer dans le stade du match, où des signes d’affection sont encore visibles sur son visage.
Le capitaine des Verts avait adressé un message aux supporters algériens, disant : “Mon cœur est déchiré et je ne sais pas trop comment je peux me remettre de cet échec en choisissant le pays que j’aime tant. Quand je pense à ce qui s’est passé, mon premier sentiment est une profonde tristesse.”
Lire également :
Le match Algérie Cameroun sera-t-il rejoué ? Hafid Derradji met fin au débat