Algérie Foot – L’ancien président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Charaf Eddine Amara, avait posé sa démission jeudi dernier lors de sa dernière conférence de presse. En cette occasion, et avec la défaite de l’équipe d’Algérie, le célèbre spécialiste algérien Hafid Derradji s’est exprimé et a violemment taclé l’ancien responsable Amara.
Le fameux speaker algérien de BeIN Sport, Hafid Derradji décrit le départ de l’ex président de la FAF, Charaf Eddine Amara, comme quelque chose d’évident, compte tenu de tout ce qui est arrivé à l’équipe d’Algérie ces derniers temps. Le spécialiste précise qu’il était nécessaire que Amara ainsi que son bureau fédéral partent afin de laisser place à de nouveaux responsables. Il espère ainsi donner un second souffle et un nouveau départ à l’équipe d’Algérie après la triste élimination du mondial 2022.
Derradji a été très touché par l’élimination de l’Algérie, étant lui même un très grand fan des Verts. Pour rappel, le speaker a envoyé à maintes reprises des messages de soutiens aux supporters mais aussi aux joueurs ainsi qu’à l’entraineur Djamel Belmadi afin de les aider à surmonter cette difficile période. Pour l’instant, la FAF a déposée une plainte concernant le match retour très controversé. En attendant une réponse de la FIFA.
Lire également :
Arbitrage Algérie Cameroun : Gabaski lâche tout sur l’arbitre Gassama