Algérie Foot – Le commentateur algérien Hafid Derradji s’est exprimé, dans une vidéo sur sa chaîne YouTube, la possibilité de rejouer le match Algérie Cameroun.
Dans sa vidéo, Derradji a évoqué le recours déposé par la Fédération algérienne de football (FAF) auprès de la FIFA, concernant ce qu’elle a qualifié d’injustice arbitraire subie par les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez, lors de leur match contre l’équipe nationale camerounaise au stade Mustapha Tchaker, soulignant que personne ne connaît le contenu de ce recours. “Personne ne connaît le contenu du recours déposé par la Fédération algérienne de football auprès de la FIFA. Nous ne savons pas si elle a fait appel à des erreurs d’arbitrage, ou à la possibilité que Gassama reçoive un pot-de-vin, afin d’empêcher l’équipe nationale algérienne d’accéder à la Coupe du monde.”
Le porte-parole a souligné que si le contenu du recours était des décisions arbitrales erronées, le match entre le les Fennecs algériens et les Lions indomptables camerounais ne sera pas officiellement rejoué, et l’arbitre ne pourra être sanctionné que pour avoir commis ces graves erreurs.
Le célèbre speaker algérien a gardé l’espoir de rejouer le match, dans un cas, qui est qu’il a été prouvé que l’arbitre gambien Bakary Gassama avait reçu un pot-de-vin, afin d’éliminer l’équipe d’Algérie de la qualification pour la Coupe du monde et sa reconnaissance de cela.
Lire également :
Algérie Cameroun : rencontre à rejouer ? La décision de la FIFA serait déjà connue !