Algérie Foot – Le coach de Djamel Belmadi qui a tant procuré de la joie à tout un peuple s’est totalement effondré, à l’issue de l’échec de l’équipe nationale à se qualifier à la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre – 18 décembre), donnant l’impression d’avoir même des difficultés pour reprendre l’esprit.
Le désormais ancien président de la Fédération Algérienne de Football, Charaf-Eddine Amara, a d’ailleurs expliqué, lors d’une conférence de presse tenue au siège de la FAF et dans laquelle il a annoncé sa démission de son poste, que ce dossier relatif à l’avenir de Djamel Belmadi, sera pris en charge par le président intérimaire Mohamed Maouche.
Cependant, selon les informations du journaliste Fouad Smail, Belmadi aurait informé ses proches de son désir de quitter ses fonctions après le mois sacré du ramadan. En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie aurait atteint ses limites. En tout cas, après la défaite face au Cameroun, l’ancien joueur de l’OM a laissé entendre qu’il y a plus de chances de le voir démissionner de son poste dans les jours à venir que de poursuivre son aventure avec les Fennecs, tout en s’en prenant à certains journalistes. « Certains, présents ici ou sur les plateaux télé aussi, se réjouissent de ce qui s’est passé. Il y a des chances que je fasse plaisir à certains journalistes, à certains ici et sur les plateaux TV, qui s’écaillent pour des lobbys… »
Lire également :
Après l’élimination avec l’Algérie, Islam Slimani reçoit une super bonne nouvelle