Algérie Foot – Sans nouvelles de Youcef Belaili depuis la cruelle élimination de l’équipe d’Algérie lors des barrages à la Coupe du monde 2022, de nouveaux détails révélés !
Trois jours après la terrible défaite de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun lors des barrages africains qualificatifs à la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar, Youcef Belaili manquait à l’appel ce vendredi matin à l’entraînement du Stade Brestois. Dans ce sens, l’entraîneur du club français s’est agacé de la situation et de cette absence inexpliquée. “Il n’est pas encore rentré. Je ne sais pas où il est. On n’arrive pas à le joindre, il n’y a pas de réponse. La moindre des choses serait d’appeler”, a expliqué Michel Der Zakarian en conférence de presse.
Cependant, le flou sur son absence n’a pas duré longtemps. En effet, à la mi-journée, le contact entre le joueur et son club était rétabli. Par ailleurs, à en croire les informations du journaliste algérien Saïd Fellak, l’international algérien est rentré hier, tard le soir, à Brest. Toujours selon la même source, le natif de la ville d’El Bahia vit très mal l’élimination des verts et la défaite contre le Cameroun. Dégoûté du monde du football, l’ancien attaquant de l’USM Alger songerait même a prendre sa retraite. C’est ce qu’il aurait expliqué à ses proches, ainsi que ses coéquipiers en sélection.
Lire également :
Algérie Cameroun : Gianni Infantino se prononce enfin ! (Vidéo)