Algérie Foot – Lors d’une conférence mettant en vedette le président de la FAF Charaf Eddine Amara, nous avons pu avoir plus d’informations concernant le futur de l’entraineur Djamel Belmadi avec l’équipe nationale. Le président dévoile tout concernant le staff technique.
L’une des annonces choc de ce début de journée du jeudi a été la démission du président Charaf Eddine Amara de son poste de président de la FAF. Les fans de l’équipe d’Algérie se questionnent alors tous depuis un moment sur le départ de Djamel Belmadi. Le président, démissionnant, déclare : “Je pense que le staff technique va continuer le travail débute il y’a plus de trois ans, c’est ce que je leur ai demandé. Ils vont allumé encore une autre flamme.”
Ce que l’on peut déduire de ces déclarations, c’est que le papa des Verts Djamel Belmadi, restera encore un moment à la tête de l’équipe nationale et ne démissionnera finalement pas. Alors que de nombreux joueurs prendront leur retraite internationale dans les mois à venir, le coach Belmadi, qui a récemment fêté ses 46 ans, sera toujours sur place afin d’entrainer une nouvelle génération de footballeurs qui représenteront l’équipe d’Algérie dans les plus grandes compétitions mondiales.
Lire également :
Élimination de l’équipe d’Algérie : Djamel Belmadi clashe les camerounais