Algérie Foot – Une très bonne nouvelle pour les supporters de des Fennecs. L’équipe d’Algérie a perdu son match retour contre le Cameroun ce mardi 29 mars à Tchaker, notamment à cause d’un sabotage de la part de l’arbitre de la rencontre Gassama. Après une déferlante de critiques et de plaintes de la part de supporters des Verts, la FAF sort de son silence !
La fédération algérienne de football (FAF), instance responsable de se sport en Algérie, a finalement réagit au scandale du match face au Cameroun. Selon des sources fiables de nos confrères de chez “La Gazette Du Fennec”, la FAF, va officiellement contacter la FIFA afin de demander rédemption. Une demande officielle va être envoyée à la FIFA dans les heures qui suivent afin de demander de rejouer ce match polémique.
Ca sera le sujet principal abordé lors du bureau fédéral qui se tiendra ce jeudi 31 mars à 11h. Il est à noter que ce match a scellé le destin de nombreux joueurs de l’équipe nationale qui ont loupé leur dernière chance pour jouer la Coupe du Monde. L’avenir de Djamel Belmadi en tant qu’entraineur est également menacé. Les supporters attendent tous une réponse favorable et espèrent que la FIFA fera quelque chose au plus vite.
Lire également :
Élimination de l’équipe d’Algérie : voici toutes les erreurs d’arbitrage (Vidéo)