Algérie Foot – Après la défaite inespérée de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun et le scandale qu’a fait l’arbitre du match, les avis se sont opposés sur la possibilité de rejouer la rencontre.
L’avocat et journaliste algérien, Mourad Boutadjine, a évoqué la possibilité de rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun, et les chances des Verts de se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar.
Dans des déclarations à “Ennahar online”, le célèbre journaliste, Mourad Boutadjine, a indiqué que le sujet de la possibilité de rejouer la rencontre face aux Lions indomptables est hors de question. “Ce qui est soulevé au sujet de la possibilité d’un match revanche entre l’Algérie et le Cameroun est hors de question.”
L’ex journaliste de l’ENTV a souligné que si la FIFA confirme que l’arbitre Gassama a commis des erreurs, il sera puni sans l’équipe du Cameroun. “Si la FIFA confirme que l’arbitre a commis des erreurs arbitraires, il sera puni personnellement, sans l’équipe nationale du Cameroun.”
D’autre part, Boutadjine a confirmé que la sélection nationale d’Algérie se qualifie directement au mondial 2022 à une seule condition. “Notre équipe nationale est en mesure de se qualifier directement pour la Coupe du monde, à condition qu’il soit prouvé que l’arbitre Gassama a reçu un pot-de-vin des Camerounais.”
Lire également :
Le très célèbre Smaïl Bouabdellah se livre sur son amour pour l’équipe d’Algérie (Vidéo)