Algérie Foot – L’arbitrage très peu convaincant lors du match retour entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun a crée un très gros scandale au sein de toute la communauté de football. Buts refusés, fautes injustifiées ou encore penalties non accordées, tout était contre les Verts hier soir. C’est alors qu’un spécialiste allemand en rajoute une couche en faisant une affirmation extrêmement choquante.
“Je le dis aujourd’hui sans peur : ces arbitres ne respectent pas notre pays.” Telle était l’une des déclarations de Djamel Belmadi hier à la fin de la rencontre. Cette rencontre a été jugée par un arbitrage très frustrant pour les algériens. Le journaliste allemand, Joscha Berger, tire sur l’ambulance et vient faire éclater un gros scandale. Le spécialiste, bien renseignée à propos du VAR, fais une déclaration très choquante à propos du premier but du Cameroun.
En effet, Joscha Berger affirme que l’arbitre Gassama n’a pas vérifié la validité du but par manque de replays et de slow-motions et a décidé de poursuivre le match. De nombreux fans avaient accusé un joueur camerounais d’avoir poussé le défenseur algérien Aissa Mandi sur le gardien M’Bolhi, le déstabilisant et créant ainsi le but. Une douloureuse disqualification pour l’équipe d’Algérie, qui, pleine de frustration, voit sa place en Coupe du Monde s’envolée.
Lire également :
Élimination de l’équipe d’Algérie : Un spécialiste européen s’acharne sur Riyad Mahrez