Algérie Foot – La défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun a laissé un goût amer aux Algériens. D’ailleurs, après le fiasco d’hier, le commentateur sportif de la chaîne qatarie beIN Sports Hafid Derradji sort de son silence et appelle à faire tomber des têtes.
Le commentateur sportif algérien Hafid Derradji appelle le président de la Fédération algérienne de football, Charaf Eddine Amara et son bureau fédéral à partir après avoir échoué à se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar. Il souhaite également que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi reste à la tête de l’équipe et continue à la diriger. Hafid Derradji a souligné que Belmadi saura remettre l’équipe sur les rails.
“Tout le bureau fédéral doit démissionner et surtout après l’élimination amère de l’équipe d’Algérie des qualifications pour la Coupe du monde au Qatar. Quant à ceux qui ont causé la destruction de l’équipe, ils doivent garder le silence et disparaître de la scène, et avoir honte d’eux-mêmes.”, c’est ce que Hafid Derradji a publié sur ses réseaux sociaux.
“J’espère en revanche que Djamel Belmadi continuera avec les Verts, car il va remédier à beaucoup de problèmes s’il continue, et notre équipe reviendra de plus en plus forte… Dieu cache dans des choses négatives des choses positives qui sont bonnes pour l’Algérie”,a-t-il également ajouté.
Lire également :
Algérie – Cameroun : Djamel Belmadi se prononce sur l’absence de Ramy Bensebaini