Algérie Foot – Avec l’absence confirmée de l’international algérien Ramy Bensebaini lors du match retour de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun, Djamel Belmadi cherche à lui trouver le meilleur remplaçant.
En effet, plusieurs noms sont apparus pour pallier l’absence du joueur du Borussia Mönchengladbach, dont les internationaux algériens Ahmed Touba, défenseur du club néerlandais RKC Waalwijk et Youcef Laouafi, joueur de l’ES Sahel.
Belmadi n’a pas convoqué le joueur que tout le monde s’attendait le voir dans l’équipe, Ilyes Chetti, qui joue comme arrière gauche.
Malgré la présence de ces options, certaines sources ont révélé que le “ministre du Bonheur” pourrait impliquer Youcef Atal sur le côté gauche du terrain. Le latéral droit de l’OGC Nice, il évoluait auparavant à ce poste dans son club français.
Notons que Ramy Bensebaini manquera le match retour des Fennecs algériens contre les Lions indomptables camerounais, à cause d’un carton jaune gratuit qui l’a fait sanctionner pour accumulation de cartons. Donc, la sélection nationale algérienne jouera cette rencontre sans l’ex joueur de Paradou AC.
Il est à rappeler que les Verts affronteront leurs homologues camerounais à Mustapha Tchaker, afin de mettre le deuxième pied dans la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Lire également :