Algérie Foot – Une sortie de l’entraineur algérien Djamel Belmadi fait polémique au sein de la communauté de football camerounaise. Lors de sa dernière conférence de presse avant le tant attendu match retour à Mustapha Tchaker, entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun, le coach algérien s’est attiré les foudres des fans des Lions Indomptables.
L’entraineur des Verts a fait preuve d’un grand fair play. Après la victoire de l’équipe d’Algérie face aux hommes de Rigobert Song vendredi dernier à Japoma, notamment grâce à un but d’Islam Slimani juste avant la fin e la première période, Belmadi se montre très empathique envers les camerounais. Il déclare alors : “Difficile de parler à la place des camerounais. La tristesse, la frustration, la déception étaient sûrement présentes, mais ils se disent surtout qu’il y a un 2ème match et ils y croient, ça c’est sûr et certain.”
Des paroles qui n’ont pas été unanimes pour les fans du Cameroun. Beaucoup n’ont pas apprécié cette déclaration du coach en y voyant une sorte d’arrogance. “On n’a pas besoin de votre soutien Monsieur Belmadi. On viendra à Blida et on décrochera la qualification à la Coupe du monde “, a commenté un supporter des Lions Indomptables. Il est à rappeler que le Cameroun aura l’occasion de prendre sa revanche ce mardi 29 mars à Blida, mais l’équipe d’Algérie ne se laissera pas faire, car une place pour le mondial est en jeu !
Lire également :
Islam Slimani tout près de détrôner Didier Drogba? Belmadi se lâche