Algérie Foot – A un peu plus de 24h du match retour entre l’Algérie et le Cameroun, l’entraîneur algérien Djamel Belmadi a couvert l’international algérien Ramiz Zerrouki d’éloges.
En effet, lors de la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun, qui s’est déroulée le 28 mars au Centre Technique National de Sidi Moussa, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a couvert l’international algérien Ramiz Zerrouki d’éloges. Une journaliste algérienne a voulu connaître l’avis du driver des Fennecs sur Ramiz Zerrouki et sa façon de jouer. Selon la journaliste en question, l’international algérien n’était pas trop présent sur le terrain lors du match face au Cameroun à Douala.
«Il y a beaucoup d’intelligence de jeu chez Ramiz Zerrouki, sans ballon, dans ses déplacements, dans sa manière de colmater les brèches”, c’est ce que le sélectionneur algérien Djamel Belmadi lui a répondu.
En parlant de l’international algérien, ce dernier a prolongé son contrat avec son club actuel FC Twente. Arrivant initialement à terme à l’été 2023, le contrat de l’international algérien est ainsi prolongé d’une saison soit jusqu’à l’été 2024 avec une saison supplémentaire en option. Une prolongation annoncée par le club néerlandais, qui récompense les performances d’un joueur désormais pleinement installé en Eredivisie depuis un an et demi.
Lire également :
Un ancien capitaine marocain adresse un message à Belmadi et s’attire les foudres des marocains