Algérie Foot – A un peu plus de 24h du match retour entre l’Algérie et le Cameroun, l’entraîneur algérien Djamel Belmadi a abordé, lors de la conférence de presse d’avant match, l’absence du défenseur du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini.
En effet, lors de la conférence d’avant match entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun, l’entraîneur algérien Djamel Belmadi s’est prononcé sur l’absence de l’international algérien Ramy Bensebaini lors du match de demain. Il convient de rappeler que l’international algérien sera absent lors du match retour à cause du cumul de cartons. L’arbitre Joshua Bondo a attribué un carton jaune au joueur parce que ce dernier a tardé à faire une touche. «Sur le carton de Ramy Bensebaïni, vous allez dans le sens d’une décision injuste. Ramy n’a pas fait d’erreur, il a tardé à faire une touche et n’a pas été prévenu, c’était direct jaune», a déclaré l’entraineur de l’équipe d’Algérie.
Le driver des Fennecs a appelé en renfort l’attaquant de West Ham Said Benrahma pour renforcer, en effet, l’équipe. «Pour l’absence de Ramy Bensebaïni, on connaît sa valeur, on sait à quel point il est important pour cette équipe. J’espère que son remplaçant sera tout aussi à la hauteur… Benrahma était dans la liste élargie. Avec l’absence de Bensebaïni, le fait que l’on joue à domicile, on a décidé d’appeler un renfort offensif», a-t-il déclaré.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Un autre élément appelé en renfort par Djamel Belmadi