Algérie Foot – À la veille du match retour de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a fait appel à l’attaquant de West Ham, Saïd Benrahma.
Initialement pas convoqué dans la liste des 24 du driver national, Djamel Belmadi, pour cette double confrontation décisive face au Cameroun dans le cadre des barrages africains qualificatifs à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, Saïd Benrahma est arrivé en fin de matinée au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Absent à l’aller, le milieu offensif de West Ham a été rappelé en vue de la manche retour contre les Lions Indomptables.
Par ailleurs, à en croire nos confrères de La Gazette du Fennec, Youcef Belaili pourrait ne pas tenir une seconde rencontre de haute intensités en l’espace de quatre jours. Et ce, pour des raisons athlétiques. De ce fait, en bon défenseur et superbe contre attaquant, Benrahma serait l’homme idéal pour entrer en cours de jeu à la place du brestois. Toujours selon la même source, l’indisponibilité de Ramy Bensebaini pour cause de suspension a motivé coach Djamel à faire appel au natif d’Aïn Témouchent. En effet, alors qu’il remplit les deux aspects défensif et offensif, le joueur de 26 ans représente une solution de qualité pour renforcer ce coté gauche, qui sera probablement occupé par Ahmed Touba.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une très mauvaise nouvelle pour le match retour