Algérie Foot – Dimanche, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, Abdelkader Bedrane et ses compatriotes ont effectué leur avant-dernière séance d’entraînement, en prévision de la rencontre décisive au Cameroun mardi prochain à Tchaker pour le compte du barrage retour du Mondial-2022.
Tous les joueurs étaient présents à cette séance qui a débuté à 17h00. Le défenseur de l’ES Tunis, Bedrane, qui n’a pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre contre le Cameroun au match aller, s’est entrainé normalement. « Les joueurs ont tous répondu à l’appel, y compris le défenseur Abdelkader BEDRANE dont la sortie, vendredi lors du match-aller à Douala, a fait craindre le pire sur son cas. », a écrit la FAF sur son site officiel.
Pour la journée de lundi soit la veille de la rencontre, la séance d’entraînement est programmée au stade Mustapha Tchaker de Blida à 18h00. Elle sera précédée par la traditionnelle conférence de presse d’avant-match du sélectionneur national Djamal Belmadi qui sera accompagné par un joueur.
Le match retour entre les Verts et les Lions Indomptables est prévu dans la soirée du 29 mars et se déroulera au stade Mustapha Tchaker de Blida à 20:30.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Ilyes Chetti présent face au Cameroun ? le verdict est tombé