Algérie Foot – Le coach de l’équipe du Cameroun, Rigobert Song a été sévèrement critiqué par un spécialiste, juste avant le match entre l’equipe d’Algérie et son homologue camerounais.
Lors de son arrivée en tant qu’invité sur la chaîne “El Heddaf”, le célèbre journaliste algérien de la chaîne française “beIN Sports”, Smaïl Bouabdellah a taclé l’entraîneur du Cameroun, qui a sous-estimé la victoire des Verts au match aller au stade de Japoma à Douala.
En effet, le sélectionneur des Lions indomptables a parlé du plan de jeu de Djamel Belmadi, en critiquant le style défensif qu’il avait fait. “Ils sont venus pas pour jouer. On avait plus de possession de balle. Vous savez, dans le football si l’adversaire reste derrière, ça devient plus compliqué. Il n’ont pas eu d’occasions (l’équipe d’Algérie).”
Le journaliste franco-algérien a répondu à ces déclarations qui ont fait le buzz en posant une question à Song : “Quand les équipes ont joué conte l’Algérie à la CAN, ils ont joué avec six attaquants ? (Rire).”
Bouabdellah a également évoqué le nombre d’opportunités présentées par les Verts, soulignant qu’elles étaient plus que les chances des Camerounais. “Il y a un but de Slimani, il y a la grosse occasion de Slimani, il y a la dernière action avec le travail de Belaili. Quand on a revus les images, j’ai cru voir plus d’occasions pour l’Algérie que de l’équipe du Cameroun”, a-t-il déclaré.
Lire également :