Algérie Foot – Mardi prochain au stade Mustapha-Tchaker à 20:30, l’Equipe d’Algérie tentera d’achever le Cameroun afin de se qualifier à la plus grande messe du football mondial. Pour ce choc attendu, le sélectionneur Djamel Belmadi devra faire sans un de ses piliers, en l’occurrence le latéral gauche Ramy Bensebaini.
Certains médias ont évoqué la possibilité de faire appel à l’arrière gauche de l’ES Tunis Ilyes Chetti, dont le nom figure dans la liste élargie des Verts, pourrait être appelé en cas d’urgence. Cependant, selon les informations du journaliste Akram Hamidechi, Chetti ne rejoindra pas ses compatriotes au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, qui préparent le match de mardi.
L’ancien joueur de la JS Kabylie, est en manque de compétition, puisqu’il n’est plus titulaire au sein de l’ES Tunis. Une situation difficile qu’il vit, et qui l’a freiné dans son élan après une excellente coupe arabe qu’il a réalisée avec les Fennecs en décembre dernier à Doha.
Après leur superbe victoire face au Cameroun à Douala, l’Equipe d’Algérie devra obligatoirement éviter la défaite lors de la manche retour face aux Lions Indomptables pour se qualifier au Mondial 2022.
Lire également :
Algérie Cameroun : Qui pour remplacer Bensebaini ? voici le probable 11 de départ de Belmadi