Algérie Foot – L’Algérie accueillera ce mardi 29 mars le Cameroun au stade Mustapha Tchaker de Blida. Pour cette occasion et afin d’assister à ce match historique, de nombreux fidèles supporters des Verts se sont déplacés vers le stade en question afin de s’acheter le billet qui donne l’accès au tribunes de Tchaker. Toutefois, cette vente de billet fait polémique..
Ce début de semaine a été mouvementé du côté de Blida, wilaya du fameux stade de Mustapha Tchaker où les Fennecs de Belmadi affrontera les Lions de Song le 29 mars. Pour ce match retour entre l’Algérie et le Cameroun, les billets pour assister à la confrontation ont été mis en vente ce dimanche matin dès 9h. Une énorme vague de supporters venant des 4 coins du pays se sont rués afin de pouvoir dégoter une place pour cet ultime affrontement africaine.
Le prix du billet fait néanmoins beaucoup parlé de lui. Étant initialement à 500 DA (dinars algériens), certaines personnes en quête de profit revendent ce même billet à des sommes astronomique. C’est sur la section “Marketplace” du réseau social Facebook que des billets ont été vus à des prix allant de 8000 à 12000 DA, soit environ 20 fois le prix de vente au guichet. Cette polémique est alors très handicapante pour beaucoup de fans des Fennecs venus de très loin et ayant fait une queue interminable afin d’espérer voir ce fameux match retour..
Lire également :
Match retour Algérie Cameroun : Belmadi avertit ses joueurs