Algérie Foot – Deux mois après l’amère élimination de l’équipe d’Algérie de la CAN 2022, les Fennecs de Djamel Belmadi ont réussi à vaincre leurs démons en remportant la victoire face aux Lions indomptables (1-0).
En effet, l’international algérien Djamel Belamri a disputé un match héroïque contre le Cameroun vendredi soir. Ce dernier a réussi à couvrir son coéquipier Ramy Bensebaini sur le côté gauche, à chaque fois où ce dernier montait à l’attaque. Outre son rôle défensif, le défenseur du club qatari a également contribué à construire la contre-attaque des Verts, grâce à ses passes longues et précises vers Mahrez, Slimani ou Belaili.
Équipe d’Algérie
Après la fin du match, l’électeur national, Djamel Belmadi a tenu à saluer, lors de la conférence de presse qu’il a animée, la belle performance du défenseur Djamel Benlamri lors du match. En effet, ce dernier a retrouvé son niveau habituel.
La baisse du niveau des défenseurs et de la défense en général était une réelle préoccupation pour le sélectionneur des Verts avant ce match décisif. Maintenant, que tout est rentré dans l’ordre, il ne reste plus qu’à gagner l’autre match qui va opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, mardi prochain, au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Lire également :
Cameroun Algérie : Djamel Belmadi met les points sur les i (Vidéo)