Algérie Foot – Aligné d’entrée par l’entraineur Djamel Belmadi à l’occasion du match aller des barrages de qualifications à la Coupe du monde 2022, disputé vendredi après-midi, Ramiz Zerrouki a été auteur d’une prestation moyenne contre le Cameroun.
Le retour de la sélection nationale au stade Japoma de Douala a été gagnant, puisqu’elle a réussi à dominer son homologue camerounaise (1-0). Ce stade a été en effet le cauchemar des Verts pendant la dernière Coupe d’Afrique des nations, car elle y a connu une élimination sans gloire, et dès le premier tour.
Selon le média WinWin, Belmadi s’est énervé au moment de la sortie du milieu de terrain Zerrouki, à la 76ème minute. En effet, le coach des fennecs n’a pas aimé que le sociétaire de Twente se dépêche de sortir, Belmadi voulait gagner de précieuses secondes avec ce changement.
À la faveur de cette victoire, les coéquipiers de Youcef Belaili ont réalisé une excellente opération dans l’optique de la qualification à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le match retour des barrages se déroulera mardi prochain (29 mars) au stade Mustapha Tchaker de Blida à partir de 20h30.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Après la défaite, le coach du Cameroun fustige les fennecs !