Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, s’est exprimé sur son joueur Islam Slimani, star du match d’hier contre le Cameroun.
Après son arrivée en Algérie, Belmadi a fait l’éloge du buteur historique des Verts, et de la combativité qui le caractérise.
L’entraîneur algérien a confirmé que le joueur du Sporting CP aime les défis. « Islam Slimani aime les défis », a dit le coach des Verts à propos de son joueur.
Le génie Djamel Belmadi a également décrit son attaquant, qui a marqué le but de la victoire contre le Cameroun au “Japoma Stadium”, comme un symbole de lutte et de travail acharné, soulignant qu’il a toujours voulu gagner. « Islam est un symbole de lutte et de travail acharné parce qu’il a la volonté de gagner. »
Pour rappel, l’équipe nationale algérienne s’était imposée face au Cameroun dans son stade de Douala, où la star Islam Slimani avait inscrit le seul but de la rencontre à la 40e minute d’une superbe tête qui l’avait mis dans le filet du gardien camerounais de l’Ajax, André Onana. Avec ce but, le numéro 13 des Fennecs a réussi à battre un nouveau record en atteignant 40 buts avec l’Algérie.
Lire également :
Victoire de l’équipe d’Algérie face au Cameroun : une réaction inattendue de Bounedjah