Algérie Foot – Lors de la rencontre de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a échappé de justesse à une agression !
Deux mois après leur piteuse élimination de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), les hommes de Djamel Belmadi étaient de retour au Cameroun pour y affronter les Lions indomptables, en barrages pour la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
Les verts ont vaincu leurs démons en s’imposant un but à zéro face aux hommes de Rigobert Song sur la très redoutée pelouse du Japoma Stadium de Douala, là où ils sont tombés. Les Fennecs s’en sont remis à Islam Slimani, auteur de l’unique but de la rencontre. En effet, sur un coup franc parfaitement tiré par Youcef Belaïli, l’attaquant du Sporting Lisbonne catapultait le ballon d’un coup de casque sec dans la lucarne d’Onana, pour ouvrir le score peu avant la pause (41’). Ainsi, l’équipe d’Algérie fait déjà un grand pas vers le Qatar, d’autant plus que la règle du but à l’extérieur est toujours en vigueur dans ces barrages de la zone Afrique.
Par ailleurs, Djamel Belmadi a échappé de justesse à une agression. Effectivement, sur une vidéo qui fait le tour de la toile, on peut voir un supporter qui a réussi à tromper la vigilance des stadiers s’est retrouvé à quelque mètres seulement du driver national. Les services de sécurité ont fini par le maîtriser avant qu’il ne soit trop tard.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une très mauvaise nouvelle pour le match retour