Algérie Foot – Djamel Belmadi est un entraineur connu pour sa sincérité et la bonté de son cœur. En effet, après avoir guidé les Fennecs vers la victoire ce vendredi, le coach algérien enflamme les réseaux sociaux avec ce geste très touchant.
C’est sur le chemin du retour, dans le bus de la délégation algérienne que l’entraineur algérien Djamel Belmadi a encore une fois fait parler de lui pour la beauté de ses actions envers ses admirateurs. Les Verts ont croisé le chemin d’un jeune citoyen camerounais, venu voir l’équipe nationale algérienne. Le bus s’est alors arrêté pour saluer le jeune homme et Belmadi en a profité pour lui offrir un maillot de l’équipe d’Algérie.
Même avec la victoire, Djamel Belmadi reste humble. L’entraineur ayant tout juste soufflé sa 46ème bougie donne un sage conseil au jeune camerounais : “Crois en dieu, pas la magie.” Pour rappel, l’Algérie s’est imposé à Japoma, 1 à 0 d’un but d’Islam Slimani. Les deux nations font s’affronter une ultime fois ce mardi 29 mars en Algérie, au stade de Mustapha Tchaker à Blida. Cette rencontre finale déterminera l’équipe qui participera à la coupe du monde de football, novembre prochain, au Qatar.
Djamel Belmadi qui offre un maillot de l’Algérie à un citoyen camerounais ! Quel homme 👏💚🇩🇿 pic.twitter.com/uNPeo04r6Z
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 25, 2022
Lire également :
Cameroun Algérie : les verts crucifient les lions sur un très beau but de Slimani (Vidéo)