Algérie Foot – Absent du match de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun, qui s’est soldé par la victoire des Verts (1-0), Bagdad Bounedjah a félicité ses coéquipiers.
Immédiatement après la fin du match, le “Sniper” algérien a envoyé un message de félicitations à ses coéquipiers, via une “Story” qu’il a posté sur sa page officielle sur Instagram.
L’attaquant du club qatari, Al-Sadd, a été absent de la liste des joueurs impliqués dans la double confrontation face aux Lions indomptables. En fait, le numéro 9 des Fennecs s’est beaucoup détérioré ces derniers temps, ce qui a poussé Djamel Belmadi à ne pas l’appeler.
Le coach des Guerriers du Sahara a confirmé qu’il n’avait pas exclu Bounedjah ou tout autre joueur dans le but de les punir, mais plutôt dans le but de se qualifier pour la Coupe du monde. “Cette liste n’est pas une punition pour les joueurs, mais plutôt pour se qualifier au mondial.”
Pour rappel, les Algériens auront rendez-vous avec l’équipe du Cameroun lors du match retour, qui sera très relevé, et les Verts feront tout pour maintenir le résultat positif qu’ils ont marqué au match aller afin d’assurer la qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, qui sera la cinquième fois dans l’histoire de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Non convocation de Bounedjah et d’autres joueurs : Djamel Belmadi précise la raison