Algérie Foot – Djamel Belmadi a répondu aux nombreuses questions des journalistes en conférence de presse d’avant match Cameroun Algérie.
Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a livré, une nouvelle fois, une conférence de presse très riche en mots forts avant la première manche du choc face au Cameroun, dans le cadre des barrages africains qualificatifs à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
Après avoir envoyé une pique au sélectionneur adverse, Rigobert Song, le driver national a évoqué son avenir à la tête d’El Khadra. “La seule pression que j’ai, évidemment nous avons envie d’offrir à notre peuple une qualification en Coupe du Monde, au même titre que le Cameroun, il n’y a pas de problème dessus. Tout le monde est sous pression, Mancini, par exemple est sous pression. Si tu ne veux pas être sous pression, tu ne fais pas ce métier. Si on ne se qualifie pas, ce sera un échec, je n’attendrais pas que l’on me licencie, je prendrais mes responsabilités. Ce n’est pas un problème de garder un poste, je n’en suis pas là moi”, a expliqué le premier responsable de la barre technique des verts.
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez affronteront les Lions Indomptables le 25 mars au Japoma Stadium de Douala, pour le compte du match aller de cette double confrontation décisive à la qualification au mondial qatari.
Lire également :
Rigobert Song tacle publiquement Djamel Belmadi !