Algérie Foot – La sélection algérienne conduite par le coach Djamel Belmadi est à Douala, après un stage de deux jours à Malabo (Guinée-Équatoriale), en vue de son match face aux Lions Indomptables du Cameroun, vendredi (18 h) au stade de Japoma, en barrage aller de la Coupe du monde du Qatar. Le chef du bataillon des Fennecs fut questionné au sujet de l’état de la pelouse du stade de Japoma, et la réponse du tacticien algérien était très brève.
« C’est vous qui en parlez (la pelouse de Japoma). On a choisi Malabo pour la proximité. C’est juste une question de logistique. Et non, je n’ai pas encore de nouvelles sur la pelouse de Japoma. Plus rien à redire. Si tu ne veux pas être sous pression, tu ne fais pas ce métier. » , a lâché le sélectionneur national, Djamel Belmadi, lors d’une conférence de presse.
Ainsi, le sélectionneur a indiqué qu’il n’est plus question de parler de pelouse ou de l’arbitre. Il compte également sur les 2000 supporters des Fennecs qui ont effectué le déplacement grâce à l’intervention du président de la République Abdelmajid Tebboune. Les poulains de Belmadi tenteront de prendre leur ticket de course, pour la qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar, à l’occasion de cette manche aller des barrages, avant le match retour prévu le 29 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida (20 h 30).
Lire également :
Équipe d’Algérie : un nouveau message émouvant de Djamel Belmadi à ses joueurs