Algérie Foot – Présent en conférence de presse dans l’enceinte du Stade de Japoma à Douala avec le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi s’est montré très taquin envers le nouveau sélectionneur de l’équipe du Cameroun Rigobert Song.
En effet, lors de la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun à Douala, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a tenu à taquiner le sélectionneur de l’équipe du Cameroun. « Vous me donnez l’opportunité de saluer Rigobert Song. Je lui souhaite de faire de belles choses avec le Cameroun, mais après le 29 mars. », a-t-il déclaré.
Il convient de rappeler que l’ex-défenseur vedette Rigobert Song a été nommé, le 28 février, nouveau sélectionneur de l’équipe camerounaise de football, succédant au Portugais Toni Conceiçao. “Sur très hautes instructions de Monsieur le président de la République, le sélectionneur de l’équipe nationale fanion de football masculin, M. Antonio Conceiçao” est remplacé par Rigobert Song, a indiqué Narcisse Mouelle Kombi.
La fédération camerounaise de football (Fecafoot) a confirmé dans un communiqué “la fin du contrat” du technicien portugais, qui a échoué à la troisième place de la récente Coupe d’Afrique des nations qu’organisait le Cameroun.
Lire également :
Les mauvaises nouvelles se suivent pour le Cameroun avant le match face à l’équipe d’Algérie