Algérie Foot – Il ne fait aucun doute que les joueurs algériens ont du talent, c’est pourquoi les clubs européens s’intéressent à eux. En effet, le transfert de ces joueurs vers les championnats européens améliorera leur niveau, ce qui fera monter le niveau de l’équipe d’Algérie en parallèle.
Parmi les joueurs que les clubs européennes recherchent pour obtenir leurs services, à partir du prochain Mercato d’été, on retrouve le jeune joueur algérien Ahmed Nadhir Benbouali, qui présente un bon niveau avec son club, l’Athletic Paradou. L’attaquant de 21 ans a réussi à s’imposer en Ligue 1 algérienne, alors qu’il a retrouvé les filets des adversaires 11 fois en 20 match cette saison en cours, et a fourni 8 passes décisives.
D’après le site “DZBallon”, après Youcef Atal, Ramy Bensebaini et Hichem Boudaoui, le jeune Benbouali est en fait surveillé de près par plusieurs clubs européens, et notamment de “Ligue 1 Uber Eats” française comme Montpellier HSC, le RC Strasbourg, le Stade de Reims, le FC Nantes ou encore le LOSC.
L’avant centre du club jaune et bleu a un grand gabarit qui s’adapte à son poste (1m90), ce qui fera de lui la convoitise de nombreux clubs qui ont besoin d’un attaquant comme lui.
Lire également :
Equipe d’Algérie : La drôle de sortie d’un joueur camerounais juste avant le match