Algérie Foot – Pour la première fois de sa carrière avec Les Lions Indomptables du Cameroun, Gaël Ondoua s’est exprimé au sujet des matchs barrages de la Coupe du Monde face à l’équipe d’Algérie, lors d’un choc attendu par tout un continent.
« Cette équipe d’Algérie n’aura pas le même visage qu’à la CAN. Ils seront eux aussi déterminés. Ils voudront se relever après leur tournoi raté. Ils vont mettre le paquet, c’est sûr. Je pense qu’ils ont déjà oublié la CAN, ils pensent désormais uniquement à la Coupe du Monde. Ils vont venir très remontés. Le Camerounais n’est pas impressionné par l’Algérie, c’est dans son ADN. Sur le terrain, nous voulons gagner, qu’importe l’adversaire. », a déclaré Gaël Ondoua lors d’une interviewe avec le média “OnzeMondial”.
Ondoua confiant pour la rencontre contre l’équipe d’Algérie
« Les générations avant nous l’ont prouvé. C’est la force du Cameroun : la puissance du groupe, son mental, c’était la clef de cette équipe. C’est un plaisir d’affronter de grands joueurs comme Mahrez, mais on restera sur nos principes de jeu. On les respecte, mais au coup de sifflet du début de match, on oublie les statuts des uns et des autres. », a-t-il conclu.
Pour rappel, la première manche, de la double confrontation entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais, se jouera vendredi prochain au stade Japoma à Douala (18 h 00), alors que le match retour est fixé au mardi 29 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Lire également :
Cameroun – Algérie : Samuel Eto’o tendu lors de son discours à ses joueurs (Vidéo)