Algérie Foot – L’international algérien Said Benrahma, star de West Ham United, a reçu un nouveau choc, quelques jours après avoir été exclu de la liste de l’équipe nationale algérienne, pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
En effet, Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs, a exclu Benrahma de la liste avant les matchs contre le Cameroun, les 25 et 29 mars, en phase finale des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 pour la zone Afrique. Ainsi, quelques jours après la décision de Belmadi, le site anglais “Hammers News”, spécialisé dans l’actualité de West Ham, a déclaré que l’Écossais, David Moyes, l’entraîneur de l’équipe, avait l’intention de vendre Benrahma, lors du Mercato d’été après la fin de cette saison, malgré son brio avec l’équipe.
De plus, le journaliste anglais, Dean Jones, a confirmé la nouvelle dans des commentaires sur le site anglais “Give Me Sport”, où il a déclaré « Que Moyes veut inclure Jesse Lingard (joueur de Manchester United) au lieu de Benrahma, parce que Lingard est un meilleur joueur. » Plusieurs autres médias spécialisés l’actualité “Hammers”, ont révélé que Benrahma serrerait vendu au Mercato d’été, selon des sources internes au club.
Pour rappel, le joueur anglais, Jesse Lingard, a passé une magnifique période de prêt (quatre mois avec West Ham la saison dernière), mais est retourné à Old Trafford cet été après s’être vu promettre une titularisation régulière en équipe première
Lire également :
Équipe d’Algérie : les supporters camerounais réticents à l’idée d’aller à Tchaker pour cette raison