Algérie Foot – Une décision assez inopinée est survenue ce mercredi. Les joueurs de l’équipe d’Algérie n’ont pas suivi leur programme d’entraînement. Le sélectionneur national et son staff auraient décidé de suspendre la séance d’entraînement matinale. Les Fennecs se sont contentés d’une balade à la place.
En effet, Riyad Mahrez et ses coéquipiers voient leur programme d’entraînement chamboulé en Guinée-Équatoriale, après déjà les deux séances très chargées à la capitale Malabo. Il est fort à parier que c’est à cause du climat, particulièrement chaud, que le staff technique aurait décidé d’alléger le programme de mercredi, et d’annuler la séance matinale d’entraînement. Au lieu de cela, l’équipe d’Algérie aurait effectué des tests PCR d’usage, et enfin une petite balade qu’ils ont effectuée en groupe.
La préparation continue pour l’équipe d’Algérie
Toutefois, les poulains de Djamel Belmadi ont repris l’entraînement dans la soirée, comme à leurs habitudes, pour se focaliser cette fois sur le plan tactique. Pour rappel, l’équipe d’Algérie quittera Malabo ce jeudi, pour rejoindre Douala par voie aérienne. Un vol programmé à 10 h 30 et qui durera approximativement 40 minutes. Les Fennecs d’Algérie affronteront les Lions Indomptables du Cameroun en barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au stade de Japoma le 25 mars à 18 h 00 (heure algérienne).
Lire également :
Match Cameroun Algérie : les autorités camerounaises prennent une décision forte