Algérie Foot – Toujours aussi attaché à l’équipe d’Algérie et son sélectionneur Djamel Belmadi, l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, envoie un message fort aux verts !
L’équipe d’Algérie va disputer un barrage de qualification à la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar, lors d’une double confrontation contre le Cameroun. Le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi a convoqué un groupe de 24 joueurs pour affronter les Lions Indomptables.
Par ailleurs, alors que Riyad Mahrez et ses coéquipiers sont en stage à Malabo (Guinée équatoriale) afin de préparer ce rendez vous important, l’ancien international marocain, à savoir Abdeslam Ouaddou, a adressé un fort message d’encouragement à Djamel Belmadi et ses hommes. “Je serai bien évidemment de cœur et d’esprit avec vous. Avec l’état d’esprit que j’ai vu en Égypte,rien et personne ne pourra freiner vos ambitions ! Même pas ce Diable en personne influenceur ne servant pas le football mais la politique ! Dieu et votre public suffisent”, a écrit l’ex joueur de Fulham sur son compte Twitter.
Il est à noter que le joueur passé par l’AS Nancy-Lorraine, Valenciennes, Rennes, l’Olympiakos, Lekhwiya ainsi que le Qatar SC a déjà travaillé avec le staff technique de l’équipe d’Algérie en 2020. Et ce, dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro. Pour rappe, Abdeslam Ouaddou et Djamel Belmadi ont déjà évolué ensemble à Valenciennes (2009-2010) et ont collaboré au club qatari de Lekhwiya. Si le premier cité était toujours joueur, le second n’était autre que son coach.
Je serai bien évidemment de cœur et d'esprit avec vous🇩🇿 💚💪🏽
Avec l'état d'esprit que j'ai vu en Égypte,rien et personne ne pourra freiner vos ambitions!
Même pas ce Diable en personne influenceur ne servant pas le football mais la politique ! Dieu et votre public suffisent https://t.co/93V4Xv2HVp— Abdeslam Ouaddou (@AbdesOuaddou) March 20, 2022
Lire également :
Samuel Eto’o envoie un autre message subtile à l’équipe d’Algérie