Algérie Foot – Djamel Belmadi et ses hommes, se sont envolés lundi pour la capitale équato-guinéenne Malabo, pour effectuer un stage bloqué en vue du match en déplacement face au Cameroun, vendredi au stade Japoma de Douala (18h00), comptant pour les barrages (aller) de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Si les joueurs présents dans la liste, rendu public samedi dernier, du coach Belmadi ont rejoint Malabo, un groupe est resté à Alger, au centre technique national de Sidi Moussa, afin de s’entrainer avec un préparateur physique. En effet, c’est le média Echourouk, qui a dévoilé la nouvelle, Belmadi ne veut laisser rien au hasard, cette décision est une mesure de précaution en raison des conditions physiques de certains éléments.
D’après la même source, Ilyes Chetti, latéral gauche de l’ES Tunis (Tunisie), est l’un des joueurs présents à Sidi Moussa. Ainsi, pendant leur séjour dans la capitale de la Guinée équatoriale, les fennecs ont effectué deux séances d’entraînement en terre équato-guinéenne, ils auront encore deux autres demain, mercredi.
Les « Verts » rejoindront Douala jeudi, soit à la veille de la première manche face aux Lions Indomptables.
Lire également :
Le gardien du Cameroun victime d’un événement tragique avant le match face à l’équipe d’Algérie