Algérie Foot – 50.000 spectateurs sont attendus à Japoma en vue du match aller, entre les Fennecs d’Algérie et les Lions Indomptables du Cameroun, le 25 mars dans le cadre des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
En effet, la première rencontre entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais, comptant pour la manche aller des barrages qualificatifs à la Coupe du Monde 2022, se jouera au Stade de Japoma, le vendredi 25 mars 2022, ou aucune limite n’a été fixée quant aux nombres de supporters. De plus, les billets du match Cameroun – Algérie sont déjà disponibles dans une vingtaine de points de vente fixés par la Fédération camerounaise de football (FecaFoot).
Ainsi, la rencontre se jouera à guichets fermés, et pour ce qui est du public, aucune limite n’a été fixée par la Fédération internationale de football (FIFA) et les autorités camerounaises, malgré la pandémie de coronavirus qui continue de faire parler d’elle. Donc le stade de Japoma, avec sa capacité d’accueillir 50 000 supporters, sera plein à craquer. De plus, les autorités algériennes ont mis en place des subventions pour permettre aux supporters des Fennecs de se déplacer en masse vers la capitale économique camerounaise pour ce choc crucial. Les spectateurs seront néanmoins soumis aux autres mesures barrières, notamment le port du masque et les tests de Covid-19.
Lire également :
France : le salaire touché par Youcef Belaili avec Brest dévoilé