Algérie Foot – Le jeune joueur franco algérien, Rayan Ait Nouri, a refusé de rejoindre l’équipe de France espoirs. Est ce dans l’optique d’intégrer l’équipe d’Algérie ?
Alors que l’équipe de France Espoirs devait jouer l’Ukraine quatre jours après son match de qualification à l’Euro de la catégorie face aux Iles Féroé le 24 mars prochain, cette rencontre a été reportée en raison de la guerre avec la Russie. Cependant, une rencontre amicale a été programmé à la place contre l’Irlande du Nord. Le sélectionneur Sylvain Ripoll, a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour ce rassemblement.
Par ailleurs, alors que le Nantais Quentin Merlin avait été appelé pour la première fois en sélection Espoirs, il a dû déclarer forfait, après sa sortie prématurée samedi soir face à Lille (0-1). Pour pallier cette absence, Sylvain Ripoll avait coché le nom de Rayan Ait Nouri. Mais le latéral gauche du club anglais de Wolverhampton a du décliner cette convocation. Et ce, pour raisons familiales selon le quotidien français, Le Figaro. Le natif de Montreuil n’a donc toujours pas définitivement tranché quant à son avenir international, lui qui est également convoité par l’Algérie de Djamel Belmadi. Pour rappel, c’est l’autre franco algérien de Troyes, à savoir Yasser Larouci, qui remplacera finalement Quentin Merlin chez les Bleuets. Notons que, cette information a été également confirmée par le média spécialisé RMC Sport.
Lire également :
La France veut chiper une jeune pépite à l’équipe d’Algérie !