Algérie Foot – Alors qu’il a été titularisé pour la première fois avec son équipe samedi dernier, la France est sur le point de chiper cette jeune pépite à l’équipe d’Algérie !
Pour sa première en tant que titulaire, Yasser Larouci a contribué à la victoire de Troyes contre Nantes samedi passé, qui permet au club de l’Aube de faire un grand pas vers le maintien. Auteur de 4 interceptions et de 3 centres, qui auraient eux aussi pu être décisifs, le natif d’El Oued, a récolté la note de 7 sur 10. Une très belle performance qui a permit au latéral gauche de 21 ans de se figurer dans l’équipe type de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Par ailleurs, le latéral gauche de Troyes, vient d’être convoqué en équipe de France Espoirs pour remplacer numériquement le Nantais Quentin Merlin, forfait sur blessure. “Quant au forfait de Quentin Merlin, on a pris la décision aujourd’hui d’appeler Yasser Larouci, un joueur de Troyes, qui devrait nous rejoindre dans la soirée”, a annoncé Sylvain Ripoll en conférence de presse. Ainsi, l’équipe de France est sur le point de chiper un autre prodige aux fennecs. Il est à noter que le natif d’El Oued va connaitre sa première sélection avec les Bleuets.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une nouvelle capitale à trois jours du Cameroun !