Algérie Foot – Les blessures continuent de frapper l’équipe nationale du Cameroun, à quelques jours de son match contre l’équipe d’Algérie.
Et il s’agit cette fois du gardien international camerounais de l’Ajax Amsterdam, André Onana, qui a été impliqué dans un grave accident tragique sur l’autoroute reliant les villes de Yaoundé et Douala.
D’après des médias camerounais, le gardien de l’équipe du Cameroun, André Onana, était en route pour rejoindre le stage préparatoire du Cameroun pour affronter l’équipe d’Algérie.
Selon les mêmes sources, le gardien a survécu à l’accident et n’a subi aucune blessure, donc il participera aux deux matchs comme d’habitude, selon ce qui a été révélé.
En fait, beaucoup n’ont pas cru à ces nouvelles, les considérant comme des rumeurs et une guerre médiatique pour détourner l’attention des Verts, avant le match aller au “Japoma Stadium”, qui aura lieu après trois jours seulement.
Il est à rappeler que les Fennecs algériens joueront une double confrontation face aux Lions indomptables camerounais. Le match aller aura lieu le vendredi 25 mars, alors que la deuxième manche aura lieu sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker à Blida, en Algérie.
Lire également :
Riyad Mahrez adresse un nouveau message aux supporters de l’équipe d’Algérie