Algérie Foot – Convoqué en équipe de France Espoirs, le latéral gauche du club anglais de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, n’a pas pu répondre à l’appel du sélectionneur Sylvain Ripoll.
Rayan Ait Nouri (20 ans) est né en Algérie de parents algériens, mais il s’est exilé jeune avec sa famille en France. Ce latéral gauche a déjà porté les couleurs des sélections de France des catégories jeunes, sachant qu’il a été formé à Angers, avant d’être transféré à Wolverhampton lors de l’été 2020, grâce à son agent, le célèbre portugais Jorge Mendes.
Selon les informations du journaliste Loic Tanzi, Ait Nouri n’a pas rejoint l’équipe de France U23 en raison de soucis personnels. Récemment, le joueur de 20 ans a confié. « Participer à la Coupe du monde est mon rêve depuis que je suis enfant. Chaque joueur rêve de participer à des compétitions majeures, et c’est également devenu un objectif pour moi à ce stade. Je suis en bonne position pour mon avenir international, car je peux représenter la France ou l’Algérie et si j’en ai l’opportunité, ce sera un grand honneur pour moi, et je suis vraiment fier de mes racines françaises et algériennes. »
Avec le forfait de Quentin Merlin, Sylvain Ripoll réfléchit à prendre un nouveau latéral gauche. Melvin Bard était espéré mais il est blessé, tout comme Rayan Ait-Nouri qui ne peut pas rejoindre la sélection pour des soucis personnels. Le staff est en réflexion #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) March 21, 2022
Ait Nouri a participé à 21 matchs avec le club « Wolves » au cours de cette saison, parvenant à délivrer six passes décisives.
Lire également :
Belmadi : « On a beaucoup perdu à Japoma. C’est là où on veut renaître »