Algérie Foot – Dans un entretien accordé à Al-Ain Sports, l’entraîneur italien Roberto Mancini a déclaré que la série d’invincibilité de l’équipe d’Algérie lui a fait peur.
L’équipe d’Algérie a fait peur à Mancini !
En effet, dans un interview accordée à Al-Ain Sports, l’entraîneur de l’équipe nationale italienne Roberto Mancini a évoqué l’équipe d’Algérie, qui d’ailleurs était sur le point de briser la série d’invincibilité de l’Italie.
“Pour moi, toutes les équipes arabes sont respectables. Elles ont d’excellentes techniques et des joueurs qui jouent un beau football”, a dit Mancini.
“L’Algérie est une équipe forte”, a-t-il soutenu, ajoutant “les verts ont des chances de se qualifier pour la Coupe du monde, car ils ont tous les ingrédients pour gagner.”
En effet, invaincu depuis octobre 2018, l’équipe de Djamel Belmadi restait sur 35 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Le record d’Afrique ! Il ne manquait que deux petits matchs à l’Algérie pour battre le record du monde détenu par l’Italie. En s’inclinant face à la Guinée-Équatoriale, durant la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, la série d’invincibilité prend donc fin tout près des 37 matchs sans défaite de la Squadra Azzura (entre 2018 et 2021).
Lire également :
Gagner une CAN ou jouer une coupe du Monde ? Djamel Belmadi dévoile sa préférence