Algérie Foot – Les heures sont comptées ! A à peine 4 jours de la rencontre choc entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun, l’entraineur Rigobert Song reçoit une très mauvaise nouvelle qui va entièrement chambouler ses plans lors du match barrage.
En effet, un homme fort de la composition des Lions Indomptables camerounais se doit de déclarer forfait pour la double confrontation face aux Fennecs de Djamel Belmadi. Il s’agit du milieu de terrain de Napoli André Frank Zambo Anguissa. Le numéro 99 du club italien a contracté une sérieuse blessure lors de son dernier match avec son club contre l’Udinese. Il sera donc absent des rangs camerounais et laissera un terrible vide dans la formation de Rigobert Song.
Un soulagement pour l’équipe d’Algérie ?
André Frank Zambo sera selon certaines sources remplacé par son compatriote Arnaud Sutchuin Djoum, qui évolue au sein du club saoudien “Al Raed”. Cette absence est néanmoins une très bonne nouvelle pour la tête du bataillon algérien Djamel Belmadi et ses Verts qui auront une menace de moins. Pour rappel, la double confrontation se jouera dans un premier temps au Cameroun, le 25 mars, puis en Algérie, le 29 de ce même mois.
Lire également :
Retour de Ishak Belfodil chez les verts : une légende de l’équipe d’Algérie s’enflamme